30 décembre 2011

Le cancer libéral


Hugo Chavez est peut-être en train de réaliser ce qu’aucun homme avant lui n’avait fait : trouver l’explication imparable à tous les problèmes. Revenant sur le nombre élevé de cancers dans la population des chefs d’Etat et de gouvernement des pays d’Amérique Latine, Chavez affirme que ça ne peut être dû au hasard. Grâce à la Méthode Infaillible©, il désigne donc les coupables : les Etats-Unis. Il imagine parfaitement possible que les Etats-Unis inoculent des cancers à leurs adversaires politiques, plutôt que de recourir aux archaïques assassinats.

On se souvient qu’un agitateur à babouches avait prétendu qu’un sioniste se cachait derrière chaque divorce (je n’ai pour ma part jamais compris ce pénétrant message, mais j’imagine qu’il a une signification). Nous subodorons désormais que derrière chaque cancer, chaque tumeur, derrière chaque mélanome, il y a un yankee ! Pire ! Qui peut le plus, peut le moins : si les Etats-Unis sont en mesure de nous inoculer le cancer, ils sont sûrement capables de nous inoculer les accidents de la route, les tennis-elbow, les aphtes et les hémorroïdes ! Les fumiers !

On peut penser ce qu’on veut de Chavez et de ses accusations. On peut écouter ce qu’il dit ou crier au fou. Je ne me prononcerai pas sur cette question de cancer, mais il semble évident qu’il y a au moins une chose que les Etats-Unis savent désormais inoculer au reste du monde. C’est l’obésité…

23 commentaires:

  1. Mouais, vous sombrez un peu dans l'anti communisme primaire la les gars...
    L'assertion du petit pere des Venezueliens ne me parait pas si insensee. Il y a quand meme des "theories du complot" bien plus farfelues qui se sont averees vraies, genre les affaires de Pont Saint Esprit ou Dominici. Zallez tout de meme pas nous raconter que la face de cul bubonique de la creature de Frankenstein Ukrainienne etait naturelle, si ?

    RépondreSupprimer
  2. Et le Baggy ! Ils nous ont inoculé le baggy, plus pire que la télévision, gros mac Donald et le chuinte-gum.
    A priori, ce n'est pas impossible. On sait qu'ils ont voulu piéger un cigare d'Infidèle Castré. Ce modèle de complot n'est pas farfelu. Mais comme Huguette Chaviré s'est définitivement discréditée en reléguant la théorie « Haarp » au lendemain des tremblements de terre aux Caraïbes, il m'est difficile de prendre ses propos pour paroles d'évangile.

    RépondreSupprimer
  3. Le baggy emmerde la mode des pantalons moule-culs pour semi-pédales égocentrées.

    Le baggy évite d'avoir les couilles écrasée h24 et permet ainsi une saine respiration des parties, donc un regain de fertilité pour l'européen saturé de toxiques et de moules-burnes depuis 3 générations.

    Le baggy peut même être classe, s'il n'est pas trop baggy et pas trop troué. Ceci dit le baggy a le bon goût de ne pas se vendre DEJA troué, javellisé ou autres trucs de bourgeois incapables d'user eux-même leurs sapes.

    En résumé, le baggy vous emmerde.

    RépondreSupprimer
  4. Et quand je dis baggy je ne parle pas des pyjamas publicitaires géants qu'ils ont refourgué aux singes.

    RépondreSupprimer
  5. "Il imagine parfaitement possible que les Etats-Unis inoculent des cancers à leurs adversaires politiques"

    Je ne sais pas dans quel contexte il a dit ça mais c'est parfaitement faisable et bien plus discret qu'un cassage de margoulette par la fenêtre du 12ème. Ca prend plus de temps par contre, faut pas être pressé pressé.

    RépondreSupprimer
  6. Le baggy est indispensable en période de guerre économique, qui plus est.

    RépondreSupprimer
  7. "Mais comme Huguette Chaviré s'est définitivement discréditée en reléguant la théorie « Haarp » au lendemain des tremblements de terre aux Caraïbes"

    Il n'a jamais lancé cette rumeur me semble-t-il. Si je me souviens bien, c'était un montage de Russia Today réalisé avec des images d'un de ses discours présidentiels, et où un petit rigolo s'était amusé à le doubler par dessus.

    RépondreSupprimer
  8. à propos du baggy , ma grand mère, vieille cévenole simple et vraie disait souvent "les pantalons larges font le hommes forts"
    manière de dire que les cague-brailles serrées ne se portent que chez les faibles , les minables , les freluquets incapables de séduire une robuste bougresse des vallées perdues
    faut être juste, elle fustigeait aussi les babas du larzac tout proche en moquant leurs "culottes de zouaves , où on pourrait en mettre douze comme lui"

    RépondreSupprimer
  9. je me rappelle avoir vu il y un certain temps un docu dont le sujet exact m'échappe aujourd'hui, disons que ça parlait de la guerre froide, les journalistes de radio free europa, tombaient comme des mouches, tous touchés par le cancer...
    si les russes ont pu le faire il y a 40 ans, les uessiens peuvent très bien le tenter aussi

    RépondreSupprimer
  10. A priori ça ne semble pas bien compliqué de planquer un objet irradié au domicile de l'être aimé, voir d'irradier un de ses biens usuels.

    Ils l'ont fait an version plus violente avec un journaliste en Angleterre assez récemment...

    RépondreSupprimer
  11. Derrière chaque cancer, il y a la CIA!
    Et derrière chaque tourista, il y a les services secrets vénézuéliens !

    Nan, arrêteeeeeez...
    Les Amerloques seraient si forts qu'ils arrivent à foutre le cancer à Chavez, mais pas à ses proches, ses nombreux gardes du corps, la femme avec qui il couche, ses petits-enfants... ça serait un objet irradié intelligent, qui ne file ses pestilences qu'au Méchant... Moui...
    ça me rappelle les accusations visant les Juifs pendant les grandes pestes en Europe. On les accusait (pas qu'eux, d'ailleurs) de propager la peste avec des chiffons imbibés de merdouille.

    Et puis, dans un scénario complotiste, si Chavez peut encore faire un adversaires gênant, qu'en est-il des autres ? En quoi les USA avaient-ils un intérêt à plomber des gens aussi pépères que Lula? Pourquoi pas une guerre nucléaire pour anéantir Bayrou !!

    RépondreSupprimer
  12. kobus van cleef3 janvier 2012 12:07

    pour lulla , je demande grâce , votre majesté
    j'aime bien sa barbe de patriarche rebondi et ses bons yeux de chien berger à qui son maître vient de retirer une épine de la patoune
    mais pour bayrou ( et ses bayroupettes ) , pas de pitié , merde !
    sa tronche de cake , son immobilisme ( le seul miniss' de l'éducation nationale avec djack langue à jamais avoir eu de grève ! c'est un signe , non ?) et , pire , bien pire , ses soutiens !
    ben oui , fred vargasse est dans ses soutiens , et c'est pas très cool
    d'abord elle est fringuée comme un sac
    ensuite , ses romans sont toujours gnan gnan chougnasse ( d'ailleurs expliquez moi pourquoi tous les auteurs de gauche ou du moins une portion considérables , écrivent des polards ?à part ADG ....aucun droitard ...)
    et ses combats....le coup de cesare battisti ....tu repasseras comme intelligence et honnêteté ...

    RépondreSupprimer
  13. Parce qu'en général, les mecs de droite sont dans la littérature classique, bien qu'en sousnuméraire. Il est clair que les éditeurs à partir des 70's ont vérouillé le polar à gauche. Et excepté Dantec, je ne vois personne. Mais aujourd'hui, les choses pourraient changer. L'heure est à la casse de codes. Les éditeurs commencent à chercher des auteurs en marge pour insuffler un nouveau souffle.

    RépondreSupprimer
  14. Non mais Bebop je ne disais pas que l'autre gros avait raison, je disais que ce genre de morts naturelles peut se préparer.

    Puis des mecs pépère, même alliés (et là on est quand même très loin du cadre lula-US) se sont régulièrement fait dessouder dans l'histoire pour différentes raisons, on a jamais le dessous des cartes en entier.

    Regarde Kadha : peu de temps avant de se faire lyncher à mort dans un pays à feu et à sang il était pote avec Sarko. Kikété au premier rang des pousse-révolution ?

    Bref, pas de quoi s'esclaffer.

    RépondreSupprimer
  15. Peut-être qu'il s'est rendu lui-même malade du cancer pour pouvoir accuser les USA ensuite ou alors qu'il a eu le cancer tout naturellement, comme un monsieur tout le monde. Non ! La deuxième thèse ne tient pas. Trop extravagante.

    RépondreSupprimer
  16. kobus van cleef5 janvier 2012 21:45

    hé oui ami para
    trop extravagante ta thèse
    hugo chavez n'est pas monsieur tout le monde
    c'est le sauveur du peupleu , bordel !
    le seul , l'unique
    il trépigne dans son coin du ring en défiant les zuéssas et , badabing ! voilà ty pas qu'il se pécho un crabe !
    c'est pas seulement une coïncidence, c'est un assassinat !
    vengeance pour ugo !
    mais pas de pitié pour bayrou et ses bayroupettes

    RépondreSupprimer
  17. Chavez format bidibulle, ce ne serait pas l'effet de la cortisone ? Jouer les grands révolutionnaires et terminer comme Pompidou, ironie de l'Histoire...

    RépondreSupprimer
  18. Ceci dit, je n'ai rien de "spécial" contre Chavez. Finalement, il fait comme les USA, ses ennemis : il se crée un Grand méchant destiné à focaliser les peurs, le ressentiment, l'énergie du peuple, et il tape dessus.
    Et les USA font un Grand méchant assez crédible, reconnaissons-leur ce talent.

    RépondreSupprimer
  19. @ Beboper

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Miss-monde-soutient-Hugo-Chavez-9840.html#forum

    Voilà qui devrait finir par te convaincre que tu fais fausse route.

    RépondreSupprimer
  20. Ange D'el Amor10 janvier 2012 14:55

    Mais si, mais si !

    Par exemple, tout le monde sait qu'une seule goutte de diméthylnitrosamine dans votre bière a 50% de chance de vous tuer d'un cancer du foie ou pancréas dans un laps de temps qui va de la première dizaine de jours à six mois après l'ingestion.
    Sans la moindre trace, si à petite dose.

    Alors imaginez un peu si une pinte de cette substance venait malancontrueusement à tomber dans un château d'eau vénézuélien...

    Faut pas rire avec ces choses-là.

    RépondreSupprimer
  21. MINCE !! Encore une mauvaise nouvelle pour les complotistes !

    http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120107.OBS8304/argentine-la-presidente-cristina-kirchner-n-avait-pas-de-cancer.html

    RépondreSupprimer
  22. @ Bepoper

    Franchement comment croire ce que dit le nouvel Obs ? Vous devriez avoir honte de votre tropisme occidentalo-démocratico-judéo-maçonnique-couchantain

    http://www.voxnr.com/cc/dep_international/EFkVFVEkVygHDgggLR.shtml

    RépondreSupprimer

Attention : si ton commentaire refoule de la goule, tu seras crapuleusement discriminé.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d'exercices.)

Et vous, comment voyez-vous la France de 2025 ?