24 août 2008

Péter la gueule aux bougnoules !



Il en aura fallu du temps mais ça y est, les terroristes sont passés à l’action, il nous ont vraiment déclaré la guerre ces salopards. Ouais. Ces égorgeurs de femmes et de moutons viennent de dézinguer dix de nos gars. Les bougnes enturbannés sont donc à nos portes et ils menacent désormais nos villes et nos villages et le monde tout entier. Ces racailles extrémistes vont bientôt débouler chez nous avec leurs chameaux, leurs kebabs et toute la smala.

C’est pas le moment de dormir les amis ni de faire son tiercé-quarté-quinté plus ! Car il faut pas se laisser faire par ces hordes de sauvages. Faut leur montrer qui on est à ces troglodytes qui veulent nous envahir. Gare à leurs steaks ! Faut leur montrer qui c’est le patron, on est chez nous merde à la fin ! Enfin bon là bas en Afghaquistan, ok ils sont un peu chez eux. Enfin pas tout à fait parce que c’est des talibans et ils vivent comme des crasseux dans les montagnes. Donc c’est pas des gens civilisés et donc il faut leur apporter la civilisation qu’on a nous. Parce qu’il faut pas avoir peur de le dire, La France c’est quand même autre chose que l’Afghaniran. Déjà t’as qu’à voir comment ils s’habillent les afghaniens. On dirait des manouches! Donc voilà on va pas se laisser emmerder par des métèques à moitié sauvages. Non vraiment, ils savent pas encore à qui ils ont affaire ces saloperies de polygames qui lapident les femmes. Nous c’est la France, la patrie des droits de l’homme et de la femme, le pays du haut débit et du plan Vigipirate. Donc on va pas se laisser faire par des bandes d’arriérés à moitié anthropophages. On va se défendre, ils vont voir ce que c’est un pays civilisé, on va leur apprendre ce que c’est la démocratie à ces trafiquants de drogues et d’organes. Alors en plus quand j’entends ici des tarlouzes du genre Besancenot qui veulent qu’on baisse notre froc, qui disent qu’il faut rentrer à la maison, j’ai envie de leur exploser la gueule à ces taffioles de gauchistes. Ces cons vont même jusqu’à dire que les ordures de talibans seraient des résistants et des patriotes qui défendent leur pays contre une invasion et qu’ils ont le droit de faire ça. Résistants mon cul oui ! C’est vraiment n’importe quoi et c’est vraiment dégueulasse de défendre ces espèces de hippies islamistes qui en plus sont sûrement à moitié pédophiles ! Combien de fois faut leur dire à ces peaux de bites pacifistes que les crasseux de talibans sont tout simplement des arabes islamistes et comme tous les arabes islamistes il faut qu’on leur pète la gueule parce que c’est à cause d’eux si c’est le merdier dans le monde. Et c’est aussi parce qu’ils sont antisémites qu’il faut leur en remettre une bonne dose.
Donc voilà, les bougnes viennent de massacrer dix braves gentils soldats français qui avaient fait 10000 bornes pour apporter la paix et la démocratie. On peut dire merci pour l’accueil ! Quand tu vois leur sens de l’hospitalité tu comprends déjà qu’ils sont vraiment pas comme nous ces gens-là. Ils sont pas aussi arabes que les autres arabes parce qu’ils sont un peu blancs aussi mais enfin ils vivent dans des grottes et ils bouffent n’importe quoi. Je comprends pas comment on peut défendre de telles saloperies qui ne veulent même pas bouffer des rillettes.
Donc, il y a danger. Faut que les français se le disent et qu’ils s’arrêtent de se prendre la tête pour des conneries du genre pouvoir d’achat ou sécurité sociale. Le plus grave en 2008 c’est les bougnoules et tous les barbus du même genre. Notre président il l’a bien compris lui, c’est pas un cave, et il sait que la France doit continuer la lutte pour la liberté et la démocratie. Parce que si on les laisse faire ces crevures de talibans, on pourra dire adieu à notre liberté et à notre démocratie. Alors ok ils ont fait la peau à dix des nôtres, et bien ni une ni deux, le Président ils leur en renvoie une douzaine dans la gueule à ces trouducs et pas des trisboules qu’il envoie le Président non, pas des squatteurs de chiottes non non, c’est le fin du fin, le must, le haut de game, le corps d'élite, uniquement du sévèrement burné.
Avec eux ça va défourailler grave et les bougnoules d’Afghanistan et d’ailleurs ont qu’à bien se tenir.

Voilà donc la troupe de choc, tous des justes, tous des futurs héros de la République.


Bérédoir (a.k.a Edouard Baer)


Durab (a.k.a Patrick Bruel)


Ma Glaire (a.k.a Magloire Delcros-Varaud)


Shabite (a.k.a Raphaël Glucksmann)



Fouille-merde (a.k.a Marc-Olivier Fogiel)



Tata Yoyo (a.k.a Caroline Fourest)


Gaytapan (a.ka. David Guetta)


Petite chose (a.k.a Vincent Delerm)



Trouduc à g. (a.k.a Mikaël Benayoun)


Prépuce (a.k.a Jean Sarkozy)


Vivel Dop (a.k.a Sinclair)


Minigoy (a.k.a Arthur Essebag)


Nono (a.k.a Arno Klarsfeld a.k.a Nicolas eh ben il est gentil)


56 commentaires:

  1. remplaces "chameaux", "kebab", "smala" (qui "envahissent") par "Mc do-marchandisation-réification", "star ac-dévergondage imposé", "string-putains", "tv plasma avec tnt-intérgrée et triple rotation interne facial-propagande antiMusulmans" ("exportés") etc, et tu as le point de vue afghan.. euh "Taliban" (pour faire comme un journaleux appointé)




    PS: C'est sur Pravda.tv, mais bon, c'est déjà plus proche de la réalité que les élucubrations nauséeuses du "freaks de la pensée" Antoine Sfeir (celui qui sévit dans les médias, les jours ou BHL est au repos.. shabbat shalom!..) :

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/taliban%2Bce%2Bsoir%2Bou%2Bjamais/video/x4z45q_la-face-cachee-de-lafghanistan_news

    RépondreSupprimer
  2. Haaa, les reporters français qui s'imaginent sur CNN...
    Ceux à gilets pare-balles portés en zone ultra sécurisée, hommage à BHL... Ils sont de retour à la télé!
    Frétillant du cul en s'essayant à la prose martiale.

    Mais barrons-nous de là!

    RépondreSupprimer
  3. En plus d'être le seul peuple (les Pachetouns, pas les "Ouzbeks afghans"..) invaincu au monde (ni les Arabes, ni les Turcs, ni les Indiens, ni les Anglais, ni les Russes ne les ont jamais soumis.. seuls des "accords de paix truqués" les ont "maîtrisé" pour un temps..), les "Talibans" (j'attends que quelqu'un m'explique ce que cela signifie.. dans les médias -au pas- ils font semblant de savoir -les veinards) sont dans leur bon droit..

    y'a pas à théoriser 100 ans sur la chose : les Ricains-Anglais et leurs larbins (Sarkozy, Roitelets Arabes de la péninsule, prézidents de l'est de l'Europe anti-russes, etc etc) sont les nouveaux Soviétiques.. ils subiront le même sort que les suppots de Karlos Marx dans les années 80..


    y'a quand même pire : tout un cérémonial pour 10 soldats tués (en dehors de l'"instrumentalisation" politique évidente) ça en dit long sur la société française.. une civilisation de mort ou on ne célèbre que les vertus "petit-bourgeoises".. une "morale d'esclave"?..

    si les "Talibans" (synonyme d'"Afghan" depuis le 11/09/01 au soir.. ou même bien avant!..) faisaient autant de solennités chaque fois qu'ils perdent un combattant, ils auraient été écrasés depuis déjà un bon moment..

    Aussi, les "Alexandre Burnes" (les biens-nommés..) du pauvre vont se multiplier comme des ptits pains du côté de Nowshak..

    RépondreSupprimer
  4. en tout cas, Zefa - Stammhein, bon texte avec de très belles photos.. on dirait presque un montage..

    RépondreSupprimer
  5. Pour compléter le tableau, on pourrait utiliser les armes chimiques:

    ...les cendres d'Elie Kakou.

    RépondreSupprimer
  6. Sans rire c'est quoi la raison officiel pour laquel on a envoyé des troupes la bas?

    Je paris de roupies qu'on y est pour une mission de "maintient de la paix" une connerie du genre, en gros, servir de démineurs derrière les munitions à uranium appauvrie américaine, et de cible facile pour les afghans infiniment moins con que nous.

    De plus, on reconnait la faiblesse d'une nation quand on en est arrivé à faire des cérémonies démesurés pour 10 soldats morts. D'ailleurs a ce niveau la on ne parle même plus de faiblesse mais de cancer en phase terminal. Vivement que la Belgique francophone nous annexe.

    RépondreSupprimer
  7. Ben, officiellemment, on doit importer la démocrottie en Afghanistan. Parce que nous, pays occidentaux, on préfère l'imposer chez les autres lorsque, chez nous, elle se déteriore à la vitesse d’un chasseur de l’OTAN. C'est un nouveau concept : imposons au monde, ce qui fonctionne mal chez nous !

    RépondreSupprimer
  8. Patrick simpson jones24 août 2008 08:49

    Si la démocratie c'est pouvoir voir Loana se faire sauter dans la piscine à la télé,alors les afghans,eux aussi ont le droit à une belle démocratie.
    Et pour ne jamais oublier,Steevy boulet(au cours du merveilleux programme télé jamais vu auparavant,Loft Story):
    "J'di ske j'veu...on é en démocratik ici,OK!?!!"

    Voilà le véritable terrorisme.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la photo de P. Bruel qui a deux paires de lunettes de soleil ! La classe intégrale.

    RépondreSupprimer
  10. n'empêche que moi , j'aimerais bien les avoir ici les talibans , ça remettrait d'équerre pas mal de choses , d'abord plus de salopes qui montrent leur cul à tout bout de champ, plus de faux chômeurs , plus de faux malades , députés et sénateurs surpayés envoyés à faire tourner les norias , bref ..l'ordre quoi !!

    RépondreSupprimer
  11. Excellent article ! Enfin, ça fait du bien.
    @Anonyme,
    Taliban veut dire "les étudiants" en arabe. C'est la traduction exacte. Après, ce sont des étudiants en théologie de l'islam (la branche sunnite dure).
    D'ailleurs, depuis le temps, ils sont encore étudiants et n'ont jamais évolué !
    Ils doivent profiter des bourses issus de la drogue pour faire leurs études ...
    Il y a un sondage qui m'a interpelé ces derniers jours : 55% des sondés sont pour un retrait, 36 % contre. Et ce qui est bizarre : 48% des sondés font confiance à Sarko contre 46%. Mais c'est n'importe quoi !!!
    Comment peut on être pour un retrait et faire confiance à Sarko ?

    Faire confiance à un Mr qui ne sait même pas si Al Qaida sont sunnites ou chiites ? ...

    Ou bien ce sondage est débile, ou bien les sondés sont complètement cons ...

    D'ailleurs, j'ai une question, comment peut-on devenir membre du CGB ?

    :D

    RépondreSupprimer
  12. La daymocrassie c'est quand qu'on décide qu'il faut appliquer ce que les gens ont voté. Sauf quand les gens votent mal (voir le TCE).

    C'est pourtant pas compliqué à comprendre merde!

    RépondreSupprimer
  13. Envoyons l'armée en Irlande, ces sauvages ne votent pas bien, des dangers pour la démocratie!

    RépondreSupprimer
  14. @Bayrem :"Taliban veut dire "les étudiants" en arabe. C'est la traduction exacte. Après, ce sont des étudiants en théologie de l'islam (la branche sunnite dure).
    D'ailleurs, depuis le temps, ils sont encore étudiants et n'ont jamais évolué !
    Ils doivent profiter des bourses issus de la drogue pour faire leurs études ..."



    Merci pour la définition, mais je savais déjà..n'oubliez jamais que les Afhgans sont des Musulmans de "rite Hanafite", mais les "Taliban" de "rite Hanbalite" donc comme les Saoudiens ou les Yéménites..qui seront donc toujours bienveillants envers eux (je pense là au prince Saud, Al Bandar -l'impuissant..)..

    je demandais juste ce que "Taliban" veut dire pour les médias et "zpézialistes de la guestion" qui y traînent leurs guêtres : ça doit vouloir dire "sauvages", "barbares", "terrorisses", "mangeurs d'enfant", "lapideurs d' innocentes jeunes filles en fleur", "dévastateurs de Bouddha géants -aux pieds d'argiles" etc etc..
    En fait la "coalition du monde libre" (comme l'a appelé, sans rire, Nabotléon 4) doit combattre non seulement des combattants (j'ai jamais été fan du mot "terroriste".. sinon Jean Moulin en est un également..) mais aussi et surtout l'hostilité grandissante de la population locale : et dans cette région-là, on n'a pas de "sans-culottes sans rien dedans", comme les ptits-bobos des médias de France (Zefa en a tiré de jolis portraits..).. suffit que des soldats "du Bien" mal-intentionnés pénètrent, pour des fouilles par exemple, dans une maison habitée par des femmes, pour faire de leurs enfants des "terroristes" qui n'hésiteront pas à se faire sauter.. ils sont si chatouilleux ces T'liban

    C'est pourquoi les US s'emploient à diviser les populations : on soupçonne très fortement par exemple, les Ricains d'avoir organisé quelques-uns des attentas "anti-chiites" ou "anti-sunnites" en Iraq, pour créer une haine réciproque.. le seul souci c'est qu'ils s'y prennent comme des manches.. et que même des leaders Chiites puissants comme Moqtada al Sadr ont compris le manège et n'ont de cesse depuis d'appeler à "l'Union Nationale pour bouter l'ennemi" (sorte de CNR local..).. là encore ne pas oublier que les "tirourisstes Al Quaédesque d'Iraq" sont des Hanbalites financés par des réseaux anglo-saoudiens (d'après des spécialistes) à détruire le pays et y imposer le Chaos.. les attentas "anti-Armée américaine" sont le fait de la population locale et non de "terroristes"..
    d'ailleurs, parmi les combattants Arabes venus de l''extérieur (Saoudiens, Jordaniens, Syriens, etc etc), quand on les écoute, le principal ennemi n'est pas "l'Amérique colonisatrice", honnie depuis une dizaine d'années, mais les Chiites, honnis depuis 15 siècles.. si les USA sont encore là bas, c'est qu'ils jouent de cette rivalité religieuse.. en Afghanistan, ils escomptent jouer des rivalités tribales, mais ça fonctionne moins bien (depuis quelques mois, ils cherchent à associer au conflit le Pakistan.. d'ou une série d'attentats "soudains" et "inqualifiables" dans ce pays)..

    les "forces du bien" n'affrontent pas de "terroristes" ou des "Taliban", mais bien la population Pachtoune toute entière.. c'est une guerre de décolonisation classique , maquillée en "lutte du monde libre contre le mal", comme il y en a eut des dizaines.. on connaît le résultat..

    mais bon vu la position stratégique d'importance de l'Afghanistan, et ses richesses, ses frontières etc.., il serait dommageable de ne pas s'obstiner à y rester.. sinon les "Talibans", les Russkis, les "Chinetoqués" ou même Chavez, risqueraient d'y pénétrer et d'imposer leurs lois iniques (sic!).. c'est le "monde libre" qui est en jeu.. alors cessez vos gémissements et allez au combat : qui passe devant? moi.. je.. je.. j'ai des trucs à faire.. je vous rejoindrai là-bas, ne vous inquiétez pas..

    RépondreSupprimer
  15. comme dirait Steeve (clin d'oeil à Pat Simpson) :

    "On est en Gaymocrassie merde!"..

    RépondreSupprimer
  16. (c'est complètement hors-sujet -quoique..-, mais je ne peux m'empêcher :

    http://dessins.de.konk.free.fr/

    ahaha, très douée quand même cette "tête de Konk"!..

    comme disait Chamfort (l'immense prosateur, pas le chanteur pour mégères,hein..) :
    "la plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri"..

    Alors, rions un peu.. pour ne pas pleurnicher..)

    RépondreSupprimer
  17. Le béret rouge des paras, que porte John "Benguigui" Rambo sur la photo, a rétréci au lavage?..

    RépondreSupprimer
  18. Si Sarko était intelligent, ça reste à démontrer, il leur balancerait Pascale Clark dans la gueule à ces salauds de barbus et ils verraient qu'en France on est pas des rigolos. Cette sémillante "journaliste" ferait le boulot, plus efficace que la Wehrmacht et l'Armée Rouge réunies.
    Par contre, dans la "destruction team", il me semble qu'il manque Sémite Kebab et Roger Karoutchi. Enfin, on ne va pas jeter les clés au posteur qui signe d'un Z qui veut dire zefa.

    RépondreSupprimer
  19. Leur envoyer Pascale Clark carrément !
    T'es un vrai sadique camarade arnaud. Quand les mecs vont voir que l'Occident est capable de produire ce genre de chose et de l'ériger en modèle, ils vont effectivement comprendre qu'ils ont affaire à du lourd et que leur civilisation pachtoune plus que millénaire en a plus pour très longtemps.

    RépondreSupprimer
  20. Civilisation Pachtoune...
    Faudrait pas déconner non plus.

    RépondreSupprimer
  21. "Civilisation Pachtoune...
    Faudrait pas déconner non plus"


    Pourtant, on dit bien Civilisation américaine..

    RépondreSupprimer
  22. Pour être précis, c'est "La Civilisation Américaine", d'ailleurs, il n'a jamais et il n'en existera aucune autre dans l'Histoire.
    John McCain va faire le nécessaire.

    RépondreSupprimer
  23. Bref, rien de nouveau sous le soleil, ma môman me tenait déjà le même discours quand j'étais môme (sauf que ça s'appliquait à l'Algérie ou à la Palestine à l'époque)... Comment faites vous pour ne pas être fatigués à la fin? Heureux les simples d'esprit finallement? Moi je suis trop fatiguée de toute cette merde. Quelqu'un a une corde pour moi?

    RépondreSupprimer
  24. sans blague, la voila la solution,
    envoyer toute cette merde au front, et en premiere ligne,Prépuce en tête.

    RépondreSupprimer
  25. Nous on est des pachtounes et on va vous sodomiser a sec bande de petites bites , bande de petits singes

    RépondreSupprimer
  26. Ce billet est ironique et a été écris par un membre d'E&R, pauvre tache.

    RépondreSupprimer
  27. Un fan un vrai26 juin 2009 00:21

    "Ironique"

    Comme le commentaire de 22: 34 ?

    Cela dit, vous n'avez pas tort de marquer le coup. Parce que c'est quand même pas compliqué de lire entre les lignes bon sang. Bon ok y a beaucoup de juifs en photo (peut être même tous si ça se trouve) mais c'est normal, c'est un gars de chez E&R qu'a pondu le truc. Vous pouviez pas non plus lui demander la lune !

    Y en a vraiment qu'on que ça à foutre, faire chier pour des conneries.

    RépondreSupprimer
  28. >Bon ok y a beaucoup de juifs en photo (peut être même tous si ça se trouve) mais c'est normal, c'est un gars de chez E&R qu'a pondu le truc.

    Après l'autre qui compte les blancs dans son bled de banlieue, en voilà un maintenant qui se met à recenser le nombre de juifs, je me demande où on va là comme ça, c'est vraiment grave ce qui se passe dans ce pays. Mais enfin vu le niveau général, on peut pas non plus trop en demander.

    RépondreSupprimer
  29. Je dirai qu'il me semble clair que derrière chaque photomontage de cet article se cache un sioniste. Le niveau baisse si on le remarque ou si on les compte?

    RépondreSupprimer
  30. Sois pas modeste mon Zefa, vous êtes déjà 40 000. 6 X le Zenith, tu te rends compte ! Et ça en quelques semaines. Chapeau ! Ce serait plutôt pour Benayoun et compagnie qu'il faudrait s'inquiéter. Vu que, comme disait je sais plus qui, chaque fois qu'ils traînent leur guêtres quelque-part, ils finissent par s'en ramasser une paire. Tu vas pas me dire... Et puis qui c'est qui leur a demandé de fêter Carnaval au mois d'Août ?

    Le bâton pour se faire battre, j'te dis..

    RépondreSupprimer
  31. http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4187&Itemid=116

    Tu diras à Félix Niesche que la Gestapo l'encule. Qu'à force de se prendre pour un résistant, il achève de précipiter votre groupuscule dans le ridicule. Quiquiche a toujours été un prétexte à plaisanterie et second degrés, mais ça... Les militants que j'ai dans mon cul comprennent les "hapenning" les plus vomitifs de Dieudo, mais prennent tout le reste au ras des pâquerettes... On rigole pas avec les gentils zoprimés, c'est MAL! Seuls les zélus gantilssionistes ont le droit de se marrer! Les autres de la fermer et de les écouter...

    Que Felix relise ce que le gourou a pondu dans son abécédaire quand Mr Grossbite était encore lucide... Sur les trouducs dans son genre, nous rejouer le cirque antifa... pour quoi? par fidélité à la cassette de YAYA? Par zèle?

    Pour ma part, j'ai tout dit sur les dérives communautaristes de Dieudo and Co, je ne perdrai plus mon temps à y consacrer le moindre article, en revanche, si j'ai envie de chier sur un palestinien, de me torcher avec Mamadinedja, son opposant, le grand Rabbin, DIEU ou le chef d'Israël... je ne demanderai pas la permission à votre vigilant apprivoisé... Bref, distribuez des brevets de résistance tant que vous voudrez les aminches, vous me faites de plus en plus penser à des socialistes.

    A bon entendeur...

    RépondreSupprimer
  32. Quant à la défense et illustration de la Burqua française... Vous n'avez que ça à foutre? Et après ça dénonce les fossoyeurs de la république??? Vous vous foutez de QUI?
    La burqua est un objet immonde dont il est bon de rire et que nous voyons avec peine arriver en France. Contrairement à d'autres affidés aux pires bigots. Aux barbouzes luisantes pleines de frics qui articulent à peine deux mots de Français.
    C'est hallucinant de croire que parce que les néocons n'aiment pas la Burqua, alors la Burqua deviendrait le symbole d'une communauté opprimée...
    Il n'y a que des militants trécons pour opérer ce genre de salto mental.
    "Les ennemis des mes amis sont mes amis."
    C'est d'autant plus remarquable qu'on se réclame de Valmy (donc d'une Laïcité intransigeante), de la France, des "valeurs" de droite et d'un certain communisme autoritaire...
    Il n'y avait pas plus égalitaire au niveau des sexes que le bloc de l'est!! Quant aux gens de la droite des valeurs, vous imaginez cinq secondes ce que pensent les résistantes gaulliennes encore en vie de votre cage portative? Et les cocos???
    Tout cela n'a aucune cohérence hormis le fait de toujours tout pardonner aveuglément à certains...

    RépondreSupprimer
  33. Putain... déjà les menaces de mort des petits bobos qui fricotent avec des enturbannés pour réveiller leur virilité endormie ça m'avait bien chauffé... alors les conneries sur la gestapo.
    Je t'en foutrai moi de la gestapo, petit BHL de banlieue. Je te ferai revivre lézeurléplusombreudenotrhisware... en une fois... l'intégrale.

    RépondreSupprimer
  34. Z'êtes super chaud, lapin (j'ai osé).

    RépondreSupprimer
  35. Ah, je ne peux plus les supporter... Quand on se fait bananer, faut avoir la politesse de fermer sa gueule... Font le contraire, chasse aux sorcières au programme... Au lieu de se remettre en question, ces abrutis vont cultiver leur paranoïa et traquer l' "impurs" (les mécréants quoi) en se repliant encore plus dans leur délire, avec des strings pour argument massue et des bigoteries plein leurs turbans. Turbans chiites de marque Zara. Et ils se branlent sur la révolution now!! Putain, comme si un révolutionnaire d'opérette ça ne suffisait pas, il en faut d'autres... Après le postier, l'ultramondain.

    RépondreSupprimer
  36. Redde Caesari quae sunt Caesaris27 juin 2009 12:52

    24 AOÛT 2008 - 27 juin 2009

    "lézeurléplusombreudenotrhisware... l'intégrale."

    RépondreSupprimer
  37. > K : Je dirai qu'il me semble clair que derrière chaque photomontage de cet article se cache un sioniste. Le niveau baisse si on le remarque ou si on les compte ?

    bah c’était une petite blague ironique à l’adresse du gars qui lisait entre les lignes (sic), voyait des juifs partout (alors que c’est surtout des connards du show-bizz qui transpirent la pleutrerie) et s’en indignait en frétillant de la plume.
    Par contre, si tu comptes les sionistes le niveau monte déjà un peu c’est sûr. Mais tu voulais que j’envoie quoi d’autre là-bas ? De toute façon à moins de prendre des sous-fifres ou des insignifiants du show-bizz, on est baisé, dans la catégorie « pleutres du show-bizz qui peuvent pas trop blairer les bougnes», t’aura toujours quelqu’un qui te fera remarquer qu’il y a trop de juifs dans ta sélection. C’est donc débile de se demander avant toute chose si un tel est juif ou pas parce qu’alors tu t’en sors pas.

    RépondreSupprimer
  38. > Sois pas modeste mon Zefa, vous êtes déjà 40 000. 6 X le Zenith, tu te rends compte !

    mais 40 000 quoi, de quoi, pourquoi ? C’est pas passqu’on a fait quelques méchouis avec tata yaya et dégusté quelques falafels sur les marchés de la banlieue parisienne et que 40 000 banlieusards ont voté pour Dieudo passqu’il est drôle et qu’à une époque il était à la télé, qu’on est « communautarisé » comme certains hystéros le clament. La majorité des gars à E&R en rêvent pas la nuit de l’antisionisme estampillé hizbollah et de la chasse aux sorcières sionistes. C’est d’ailleurs pas ce qui est prévu au programme.

    Marrant de voir que dès que tu sers la pogne à un muzlim ou que tu passes quelques vacances avec tes amis iraniens, il y a ceux qui balancent aussitôt du « antisémite » et puis d’autres (les petits laïcards lumineux soit disant gaullo-gaulliens) qui pour pas paraître trop mainstream et plébéiens ni trop montrer qu’ils peuvent pas blairer les bougnoules ressortent un petit « communautariste », de meilleure tenue, plus républicain môssieur, pour l’honneur de la France môssieur. Quand tu vois la gueule de la République, ces petites indignations sélectives sont absolument risibles.
    Sont tous en train de faire leur petite Elisabeth Lévy, c’est dans l’air du temps, quand ça chauffe on se met du côté du manche pour finir par s’asseoir dessus.

    RépondreSupprimer
  39. Oui, oui, c'est ça... Mais on m'a déjà fait le coup avec le chantage à l'antisémitisme mon grand... Alors tu peux y aller ouvertement avec "islamophobe" ou "raciste", ça glisse... Ca montre juste que vous êtes à la remorque de ce que vous prétendez dénoncer:
    _ "pornographie mémorielle" (remplacer shoa par Gaza)
    _ victimisation (remplacer antisémitisme par islamophobie)
    _ complotisme (remplacer la théorie de BHL par celle de Gouasmi)
    - Repentance (remplacer les commémorations à la con par d'autres commémoration à la con)
    _ Réécriture de l'histoire
    _ Exigence de donner des gages de bonnes conduites antiraciste comme au temps d'SOS
    etc..
    etc..
    etc..

    Bref, si tu t'attends à ce que je m'excuse... ben je m'excuse... dans ton cul.

    RépondreSupprimer
  40. c'est dingue28 juin 2009 03:12

    "c’est surtout des connards du show-bizz qui transpirent la pleutrerie".

    C'est vrai quoi, il y peut quoi Zefa si en plus ils sont juifs ? C'est qand même pas lui qui les a envoyé péter la gueule aux bougnoules. Faudrait pas inverser les rôles, non plus.

    RépondreSupprimer
  41. > K : Bref, si tu t'attends à ce que je m'excuse... ben je m'excuse... dans ton cul.

    Je crois que tu amplifies un peu les choses dans ton cul. Invoquer la traitrise de la République, le lit du communautarisme musulman, la vénération de la puissance phallique du ténébreux ottoman, et tant qu’on y est pourquoi pas la mort de l’homme européen assassiné par le bougnoule, pour ce qui est une quasi poilade visant à mettre le nez du lobby pro-israélien dans son caca, c’est un peu beaucoup non ? Trouver que ce soit un peu porte nawak de frayer avec le Mandarom de Gouasmi parce que la crédibilité et la lisibilité en prennent un coup, je veux bien et je suis quasiment d’accord, mais tout de suite y voir la participation irresponsable à une grande entreprise de conquête et de déstabilisation avec à la clé subversion des symboles et réécriture de l’histoire, et qu’en plus on campe bien solidement sur ses deux petites jambes en refusant des excuses que personne ne demande, ça me paraît un peu fébrile comme analyse .
    J’ai même pas envie de te dire « on verra bien » puisqu’il y a vraisemblablement beaucoup de chances qu’on ne voit rien du tout à part peut-être dans les temps à venir quelques bandes de connards qui continueront à geindre parce que l’aut’ jour en traversant le village de Machinchatte eh ben ils ont croisé un nègre ou une muzlim couverte en plein sur la place du village (non pas possible, tu te rends comptes de ce qui se passe ! depuis quand ils sont là ? – au point où on en est toujours touchant de voir qu’on s’émeuve encore de ce genre de chose ) …et ça va donc continuer à geindre et certains connards finiront par se foutre sur la gueule pour une histoire de mosquée ou de voile ou de piscines mixtes, le tout bien encadré nos grands architectes mondialistes pendant que tous les petits et petites black-blanc-beur-jaune continueront d’aller faire leur shopping à H&M et de partouzer le samedi soir afin d’honorer le dieu du Grand Mélange. Bref, faudrait aussi essayer de pas trop être à la remorque d’emportements touchants mais complètement caduques.

    RépondreSupprimer
  42. >C'est vrai quoi, il y peut quoi Zefa si en plus ils sont juifs ? C'est qand même pas lui qui les a envoyé péter la gueule aux bougnoules. Faudrait pas inverser les rôles, non plus.

    non mais c'est vrai quoi, j'veux pas d'ennuis moi, j'allais pas interdire à certains de partir péter la gueule aux bougnoules au motif qu'ils étaient juifs. Ca partait d'un bon sentiment mais je vois que ça va finir par m'attirer des ennuis. Mon bon coeur me perdra.

    RépondreSupprimer
  43. The king of casting2 juillet 2009 00:19

    Ca y est, Zefa, votre talent est enfin reconnu pour ce qu'il est.

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-hezbollah-ne-fait-pas-rire-gad-elmaleh_771028.html

    RépondreSupprimer
  44. A star is born4 juillet 2009 02:09

    Zefa tes foutu, Jean-Luc Hasek est dans la rue ! Zefa t'es foutu, Jean luc ...

    RépondreSupprimer
  45. Très mauvais article... Subjectivité, parti-pris évident sous couvert de caricature, etc... A croire que les conflits de civilisation sont des débats manichéens dans les lesquels il y aurait les bons et mes méchants (en l'occurrence, ici, les occidentaux).
    Le manque de nuances et d'esprit critique est le pire des fléaux. Et force est de constater que les créateurs et lecteurs enthousiastes de ce billet en manquent cruellement.

    RépondreSupprimer
  46. retourne dans ton pays !

    RépondreSupprimer
  47. KK pratique comme à son habitude (sur fdesion) le sophisme, dès qu'on est contre les juifs on devient mécaniquement pro-muzz.
    Si je ne m'abuse, les juifs et les muzzs sont d'afrique du nord, ni les muzzs ni les juifs ne mangent de porc, tous deux sont sémites...

    RépondreSupprimer
  48. Ta gueule dugland, je n'ai rien à voir avec le "K" de Desouche qui a un blog "juif de souche" d'ailleurs.
    Je ne poste jamais sur Fdesouche, c'est clair??

    RépondreSupprimer
  49. kk, contrairement à toi, je n'ai pas une gueule, mais une bouche, misérable étron.
    Plutôt que de nous les casser avec ton éternel conflit juifo-arabe, retourne dans ton pays is raël
    aider tes frères à combattre d'autres sous-développés que son les voisins palestos, mange une bonne rouelle de porc cachère et ne nous fais plus chier.

    RépondreSupprimer
  50. Allez, va jouer ailleurs ma grande, y'a plein de "sionistes" à débusquer sur le net, ici tu nous a démasqués, on en est, en plus c'est l'heure de ma prière, et les téfilim, c'est coton à enfiler!

    Signé: Rav Ron Kroulik

    RépondreSupprimer
  51. Vous avez vraiment rien dans le froc non plus SI VOUS savez alors qui fout le bordel entre nous tous pourquoi vous voulez pas faire la paix psk vous etes parano Vous avez tous la frousse De la téloche en vrai et vous parlez apres ouai hollande sarko chirac faut regardez la realité en face Si vous francais Raciste et arabe raciste vous foutez sur la gueule comme ca c'est que vous vous aimez tous bien enfaite mais la télé VOUS DEVEZ ARRETTEZ de lui faire confiance et puis vous verrez sa va passez jouez pas le jeu de votre politik merdik que vous detestez et que vous aimez a la fois que sa soyes des 2 camps arabe et francais et tous les autres pays quoi deurope faudra que c'as passse et non que ca casse putin on est en 2014 petons plutot leur la gueule a TOUTE CES TéLéS DE CHIOTTES qui nous pourrissent dinfos je suis serieux les gens ca dois sarrettez tout cette merde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, nous n'avons pas la réponse au sens de ta vie. Si c'est ce que tu cherches, va voir Raël, lui il sait tout. :D

      Supprimer
  52. Il est sérieux il a dit.

    RépondreSupprimer

Attention : si ton commentaire refoule de la goule, tu seras crapuleusement discriminé.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d'exercices.)

Les nouveaux TER de la SNCF sont trop larges. Que pourrait-on raboter d’autre en France ?