26 juin 2007

La situation de la dramaturgie du monde est grave - épisode 1

10 commentaires:

  1. J'ai pas la télé. Là, j'ai regardé deux minutes. Quand ils en arrivent à parler des chaussettes de Mitteux le Reliquat, j'ai arrêté. Pouvais plus. Au dessus de mes forces. Comme un malaise physique.

    RépondreSupprimer
  2. Taddeï s'éclate comme un peit fou.

    RépondreSupprimer
  3. Benex n'a vraiment aucune éducation.

    A quand un best of des meilleurs conneries?

    RépondreSupprimer
  4. Malik lui c'est l'islamiste cool qui pratique la taqîya comme il respire en essayant de nous faire croire que l'islam est une religion de paix...

    Imaginez le même en train de dire que la bible est un super livre. Il passerait pour un ringard fini...

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce que je répète à propos de Malik. je me souviens l'avoir vu chez Ruquier, se la jouer sage prêcheur habité par la force de Muhammad (parce qu'aussi c'est ce qui était implicitement demandé de lui). Il nous avait fait vingt minutes sur l'Islam et Allah le Clément. Malheureusement avec les difficultés d'élocution et de rigueur syntaxique qu'on lui connait, ça a vite tourné à un truc décousu et pénible. Mais bon il a eu droit aux regards admiratifs et aux applaudissements du parterre de bien-pensants ou de pas-pensants-du tout, parce qu'en gros, en 20 minutes, il avait dit qu'il fallait être tolérant et ne pas faire d'amalgame entre les musulmans et les terroristes. La télé arrive encore à faire applaudir ce genre de discours extrêmement convenu.

    Imaginez les réprobations moqueuses et autres indignations de cette même assemblée si par exemple, en direct et à cette même place et à cette même heure de grande écoute, un Didier Barbelivien s'était mis à discourir sur la vie de Jésus, Saint Boniface ou Les mystères Lumineux du Rosaire.

    RépondreSupprimer
  6. Tes commentaires m'ont beaucoup fait rire.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. merci sky,
    on peut encore se foutre de leur gueule en se marrant un peu, alors faut pas se priver. Je dois avouer que la plus 'tête-à-claques' pour moi, c'est la Fourest, elle arriverait à me faire devenir méchant.

    admirez ses gamineries narcissiques au début de cette vidéo de Dailymotion: faire une recherche dans Daily avec les termes 'Fourest amalgames'


    sur Charlie Hebdo et ProChoix (C.Fourest/F.Venner), très bon dossier intitulé "comment vendre le choc des civilisations à la gauche" :
    http://www.voltairenet.org/article17482.html

    Sur Philippe Val et Caroline Fourest lire :
    sur : http://www.communautarisme.net/
    (réponse de Pascal Boniface à C. Fourest)ou faire une recherche google
    http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=21452

    RépondreSupprimer
  9. oh oui merci Sky oh ouiiiii ! T'es à ce point désespéré ?

    vous avez vraiment une lecture de merde de ce que vous absorbez sur ce site pas joli. C'est pour ça que j'ai pris l'habitude d'y traîner.

    On vous la fait pas à vous hein les minettes ! On vous la fait pas à vous ? Vous, vous êtes les fils spirituels de Schneiderman ! Ah ouais, oui. Sauf que lui, il est payé pour regarder des conneries comme l'émission de Taddéi alors que vous, ben non. Etre capable de regarder cette merde, s'extasier encore derrière dessus pour dénoncer la bienpensance... putain non mais sans déconner...
    CulturalGangBêêêêêêêêê !
    Un mouton n'est pas forcément de gôche...

    Ah oui mais en même temps le Zéfa, il avait peut être plus d'idées pour poster sur son petit site de daube. Hein Zéfa ? Et comme t'as du temps parce que t'es un no life, tu t'es dit "tiens, je vais regarder la téloche!"
    C'est bien mon Zéfa, c'est bien.

    RépondreSupprimer
  10. Ca y est l'ano commence à craquer. Il a les nerfs qui lâchent et puis il y va fort le gars, il me traite de 'no life' (?). Ca doit sûrement être le mot à la mode chez les collégiens en ce moment.

    Et surtout il a une lucidité hors du commun :
    "Sauf que lui, il est payé pour regarder des conneries comme l'émission de Taddéi alors que vous, ben non." Ben oui. Ben non.

    De plus, il s'agissait de montrer un exemple flagrant de narcissisme médiacratique plutôt que "dénoncer la bien pensance" comme tu dis. T'as un peu une lecture de merde de ce que tu absorbes sur ce site.

    RépondreSupprimer

Attention : si ton commentaire refoule de la goule, tu seras crapuleusement discriminé.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d'exercices.)

Les nouveaux TER de la SNCF sont trop larges. Que pourrait-on raboter d’autre en France ?